Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
6 octobre 2007

Une nouvelle parmi vos bobines!


Bonjour à tous et toutes!

Je débute timidement ce nouveau blog, car j'en ai vu de si beaux et si complets que le mien va me sembler bien modeste, mais avec votre aide,  j'espère acquérir plus d'aisance!

Merci d'avance pour votre amitié!

somail_statue2

Vous trouverez ici des photos de mes balades (celle-ci a été prise dans la commune du Somail dans l'Aude), de mes petites créations en broderie (loisirs créatifs en général...), et des articles sur mes petits bonheurs simples ou mes passions!

J'espère avec le temps y ajouter de nouvelles rubriques, nées peut-être de nos complicités futures!
J'aimerais aussi créer des grilles gratuites, comme certaines le font déjà (merci Miss T et Lili-Rose!!!)


17046456_p

Je vous remercie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon quand je vais à la découverte d'un blog je commence tjrs par la première page. A ce que je vois nos blogs ont été faits pratiquement à la même date.<br /> <br /> J'aime ta présentation couleur rose pastel il est biean agréable à regarder.<br /> <br /> C'est quand même chouette la blogosphère
I
mirandoline en un mot ton blog est super j'adore c'est magnifique
C
Quand je découvre un blog, c'est généralement là que je commence ! Pourquoi, je ne sais pas ! Peut-être pour en apprendre un peu plus sur son auteur ! Voilà je souhaite une longue vie à ton blog qui est ravissant. J'ai débuté le mien un mois après ... Moi aussi, j'ai vu de vrai merveilles, mais il faut y consacrer beaucoup de temps, et comme j'ai aussi du boulot à la maison (3 enfants, un mari, un chien et un chat) et aussi mon boulot (même si je suis à mi-temps, le temps est précieux. Sur ce je te laisse. Caroline
S
bienvenue dans la blogosphère !!! je suis également nouvelle arrivée mais que d'échanges déjà ! c'est une formidable aventure qui t'attend ;)<br /> et merci pour ta visite et ton gentil comm' !<br /> à bientôt
M
tres jolie images d'autonne bienvenue parmis nous
Publicité