Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
15 octobre 2007

Petite pub pour mon forum! ;)

Je vous incite à aller faire une petite visite sur mon jeune forum (il a deux mois!)
Nous sommes actuellement 15 membres -que des filles pour l'instant!-
Et l'ambiance est formidable comme en témoigne souvent ma chère amie Ecureuil sur son blog (merci ma belle!!!)

squirrel4
Ce forum est consacré aux souvenirs d'enfance, avec de nombreuses rubriques sur le sujet, mais aussi un salon de papotage pour parler de tout!! même de loisirs créatifs! ;)

wizz

Je vous attends de plus en plus nombreux et nombreuses!
Sachez cependant que pour avoir accès à tout le forum il faut devenir membre (pour éviter que des internautes de passage prennent les images, les photos ou des créations...).
coeursamine

Cliquez sur le logo!
Merci d'avance!


logoforumsouvenirs

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou bonne idée ce forum mais je ne peux pas m'inscrire partout, j'ai déjà beaucoup de mal à tenir tous mes engagements.<br /> A très vite
E
je confirme c'est un forum plein de bonnes et belles choses et où il fait bon vivre , venez nombreux !!!!!
Publicité