Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 215
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
18 octobre 2007

Un écureuil en or et des macarons à la fraise!

Quelle journée merveilleuse que ce dernier mercredi!!

Tout débute par un paquet aussi gros que celui du père Noël...
sauf que c'était la mère Noël!


Une avalanche de cadeaux sortis du coeur même de notre tendre amie Ingrid!!!!
Les écureuils tricotent comme des fées, et partagent comme des anges....
Voici son ensemble chauffe-épaules + mitaines, tricoté juste pour moi!!!!!!!


ensemble__cureuil

Je vous montre les détails du chauffe-épaules: des boutons magnifiques de surcroît!

0octobre07_011_copie

Et voici les mitaines sur moi! (bah oui, j'ai eu besoin de l'autre main pour prendre la photo!!!:))

0octobre07_002_copie

Mais ce n'est pas tout! Une malette Marilyn faisait partie du voyage!

0octobre07_013_copie

Une malette absolument magnifique dans laquelle je compte ranger un nécessaire à couture! wéééé!!
En attendant, elle n'était pas vide! Que nenni!!!

0octobre07_001

A gauche, vous avez le papier de soie contenant les mitaines, à droite un joli paquet en feutrine contenant...du thé à la VIOLETTE!!! hummmmm...
Il y en a qui connaissent mes points faibles!!!!

J'en ai donc profité pour me faire aux alentours de 16h, le goûter de mes rêves!!!

0octobre07_006_copie

Dînette de petite fille installée  Table sagement apprêtée, j'eus le bonheur de goûter à ce thé délicieux...Une merveille dont je ne pourrais plus me passer!

Le tout accompagné de macarons très tendres fourrés à la fraise...
J'ai pu me servir le thé à la violette dans une tasse Marilyn offerte par mon amie Caterina!

0octobre07_005_copie

Elle est pas belle la vie????

0octobre07_014_copie

Y'a pas à dire: un écureuil, c'est ex-tra-or-di-nai-re!

MERCI ENCORE MILLE FOIS!!


ingrid_jtm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ton sens de l'humour, vraiment tu me fait trop rire !! lol<br /> Mille et un bisous !!
I
hum...miam les macarons...<br /> elle a raison Ingrid ça aurait été dommage de ne pas s'arrêter chez toi...
L
je découvre ton joli blog, plein de belles et bonnes choses...miam, je repasserai..
U
ah vi ca je confirme dame cureuil est extraordinaire.. une vrai perle
J
Une petite journée comme on les aime, un gros cadeau, une douceur !!!! oh ce macaron ! j'en ai l'eau à la bouche
Publicité