Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
25 octobre 2007

J'aime le théâtre et vous?

J'ai peu l'occasion d'y aller, mais je suis une passionnée de théâtre, de cette atmosphère que la télévision ne rendra jamais...
Rideau rouge et trois grands coups...La magie opère!

47
Demain soir et samedi soir se joue chez moi "Le Misanthrope" de Molière par la troupe de la Comédie Française!! Je vais faire de mon mieux pour y aller !

theatre
En attendant, je vous offre cette grille sur le sujet.
Elle n'est pas parfaite bien sûr, je ne maîtrise pas encore... C'est en forgeant...
Cependant, si cela vous inspire, j'en serais heureuse!!!


theatre

ref650ql

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c est vrai le theatre c est super sa apporte tellement de bonheur et d emotion
Z
ah j'aime aussi le théâtre, quand j'était étudiante, j'allais chercher les places du poulailler à la comédie française, il fallait faire la queue des heures sur le côté mais quel plaisir ensuite...snif maintenant je vis en province...
P
Je decouvre ton blog via celui d' Ingrid et je te souhaite la bienvenue sur la blogosphere...
S
Merci à notre écureuil de nous faire connaitre ce blog superbe !!!<br /> Ah je vois que toi aussi tu aimes Marylin !!!!<br /> Gros bisous, et à bientôt !!
A
oui bonjour, je viens de chez écureuil et me voilà. Très contente de faire votre connaissance. Votre blog est très beau, j'aurai beaucoup de plaisir a y revenir. Amicalement. Chantal
Publicité