Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 305
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
6 décembre 2007

Petit questionnaire en toute intimité

J'ai chipé ce questionnaire chez fraisylolotte
(quel blog appétissant hein??) :
14248061

Attrapez le livre le plus proche,
allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne


"Il suffit de lui dire: Seigneur je t'aime. J'ai confiance en toi. J'ai besoin de toi en cet instant. De petites formules comme celle-ci sont de magnifiques prières."

(Mère Térèsa, livre "Pensées spirituelles" chez Médiaspaul)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

"Le rouge et le noir" avec Gérard Philippe que je trouve toujours inégalé...
Bah par contre, j'avais loupé la première partie, je me suis contentée de la fin!

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

Le bruit de la télé et le chien de la voisine

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?

Je suis passée voir si mon amour était à son poste de travail, mais y'avait personne, alors j'ai regardé un peu le marché de Noël (sous un soleil!!!! j'avais trop chaud c'est space! lol)

Que portez-vous?

Déjà mon pyjama!! (En pyjama ou en nuisette, je suis la plus heureuse du monde!)

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

pleins de bidouilles!!! (affiches de films, mes propres tableaux, chapeaux, guirlandes de lumière....)

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Un marché de Noël sous un ciel d'été!!!! °_o

Quel est le dernier film que vous ayez vu?

"La jeune fille à la perle" avec mon homme adoré

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Un certain bâtiment public de ma ville... pour devenir la patronne de mon chéri!!!! hihi!

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore?

J'ai envie d'écrire un conte, et peut-être d'arriver à l'illustrer moi-même! Si je vous parle du sujet, vous serez mort de rire, alors je ferai un billet spécial quand ce sera fait....oups!

Aimez-vous danser?

Enormément! J'ai fait de la danse orientale, mais j'aimerais me mettre plutôt à la danse indienne...

J'aurais adoré être ballerine en fait!
Ahhh le rêve du tutu et du diadême ne meurt pas avec les premières rides! lol

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?

Moi je pensais à Norma ou Isaure, mais pour faire un compromis, on a choisit Camille (le prénom de ma grand-mère maternelle) car le futur papa n'aimait pas les autres!

Bon finalement il n'aime plus Camille!! Nous ne sommes pas sortis de l'auberge!!

On pense désormais à Thérèse... A suivre!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?

Je voulais Victorien, mais mon chéri tient à ce que ce soit Jean-François...

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Pas réellement, je trouve que l'on a tout ici...même si la vie est dure! °_O

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

" JE T'AIME! Merci d'avoir essayé d'aimer aussi. Viens dans mes bras!"


MouseGift
Je tiens à terminer ce petit billet en signalant le lancement d'un Swap très intéressant (sujet: chocolat, thé, café) mais je pense hélàs que je n'aurai pas le temps de m'en occuper!

Les deux filles qui le lancent sont adorables, et je vous invite nombreuses à aller voir de quoi il s'agit en cliquant sur LE Swap Arlequin
Merci!!!!

y1p7YlFb0785x94n3lv6P5BVADF14Ze_c004h4tBtmnpOEjs_9vlj7aYGDSAEr78H7v9WqMv8UTEjI


Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas le temps non plus de m'occuper de swaps en ce moment , dommage !!!<br /> sympa ce petit questionnaire , je me sens assez proche de certaines réponses !
I
Merci pour ton commentaire sur mon blog. C'est très encourageant tous ces compliments. J'essaie au travers de mon blog de montrer un peu ce qu'on peu obtenir avec la broderie traditionnelle. Et puis quand on a une passion on a envie de la partager!
Publicité