Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 215
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
3 janvier 2008

Douce année de broderie et d'amour!

bonne_annee1

Dans ce monde un peu trop brut, je vous envoie des ondes de douceur!

Que cette année vous donne la paix du coeur, beaucoup d'amour...et de petites croixxxxxxxxxxx pour mes amies brodeuses!!!!


Justement je la débute en continuant ma petite collection de ciseaux de brodeuse!
Je suis en train de broder un mignon coussinet pour la paire de ciseaux en haut sur la photo, je vous livrerai le résultat final...ainsi que les nouveaux venus rejoindre la collection entre-temps! Deux ciseaux Art déco, notamment une reproduction du fameux Versailles de Sajou!!! hummm!!


fin2007_002

Je suis aussi en pleine grille Sakura, magnifique création de notre Miss T!
Je pense la terminer dans la semaine! nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je passais sur ton blog ("par hasard" :P) et je le trouve magnifique, qu'est-ce que j'ai adoré l'explorer...!!!<br /> Et cette photo de vous deux, vous etes vraiment chou comme tout !!<br /> Je te fait de gros gros bisous !!!
F
très sympa ta collection de ciseaux, j'aime bcp les petits coeurs avec, c'est original..
A
Bonne et heureuse année 2008!!!
E
et bien tu ne mollie pas sur l'aiguille!!!!!<br /> j'aime beaucoup tes créations et ta façon de les mettrent en scène: douce et romantique a la fois !<br /> encore une fois je t'envoie tous mes meilleurs voeux pour 2008 et qu'elle soit plaçée sous le signe de l'amour !!!<br /> j'ai hate de voir vos photos et la création de votre blog commun !
C
Comme vous êtes beaux!!! <br /> Une très belle année en prévision pour ce joli couple. à très bientôt sur le forum. <br /> <br /> Très mimi tes coussinets de ciseaux!!<br /> <br /> caro
Publicité