Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
17 janvier 2008

Thé, troc et amitié...

Pour ma première broderie sur le thême du thé, j'ai choisi la grille gratuite SAKURA de notre chère Miss T disponible ICI !

Elle est ravissante et j'ai craqué dessus, laissant mes derniers en-cours pour elle! ;)

Voilà le résultat, avec des perles en cristal Svarowski pour magnifier le coeur des fleurs de cerisier...


sakura118

sakura113

Que verriez-vous pour cette petite broderie?
Je suis ouverte à vos suggestions!
Dessus de boîte à thé (mais saurais-je le faire?)??
Pochette à thé??
Autre??

Je profite de ce billet pour remercier La petite fourmi pour son troc charmant!

17756310


Contre une paire de ciseaux de brodeuse (républicaine! Bleue, blanche et rouge! ;)) j'ai reçu hier un très joli pendentif coeur, fait en fimo par ses soins!

fin2007

Merci Caroline et merci à toutes les croixpinettes du forum "A l'heure du thé"...

divers8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon cette réalisation avec des perles !!!<br /> Cet échange fut un plaisir.........
E
elle est merveilleuse ta broderie et moi qui suis une fan de thé , réserve la pour en faire une pochette pour ton thé a la violette ......<br /> bravo !!!!
Z
j'aime beaucoup le style de ta broderie et merci pour el lien
C
Grâce à Miss T, je viens te rendre visite. Ta broderie est vraiment très jolie et l'idée d'utiliser des perles est sensass. Quant à la finition, je la verrai bien en dessus de boîte à thé.
Publicité