Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
22 janvier 2008

Plus de 2000 visites en 3 mois!

merci11067761

Tous mes remerciements à vous qui passez me voir!
Cette nuit, le 2000ème visiteur a été dépassé!

Quelle belle surprise pour moi qui ouvrais timidement ce blog en octobre dernier!


kaoamoureux19

Les dernières statistiques se présentaient ainsi:

sur les 100 derniers visiteurs, 54 venaient de la fédération de Russie, 40 N/A, et 6 de France!

Je remercie donc nos amis russes, nombreux depuis que mon adresse est apparue sur le forum russe de Cosmo!

pinkland03

Comme ils sont friands de Michèle Mercier, je leur mets ici un gif animé!


SultanMercier

(Merci de respecter mon travail et de ne pas le diffuser!!!)

Je vous renvoie aussi sur la vidéo que j'ai faite, en musique sur la chanson de Gainsbourg écrite pour elle et que Michèle interprête très bien!

Michèle Mercier, éternelle Angélique

envoyé par Mirandoline 


Si vous êtes fan de la Marquise des anges, voici un très joli blog russe que je viens de découvrir:

Michèle Mercier and my love to beauty

fleurs46ol5

J'édite ce billet le 18 février: le 3000ème visiteur a été atteint aujourd'hui!

Merci de votre fidélité....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelles jolies statistiques que celle la !!!<br /> mais tu le mérites bien , alors bonne continuation
Publicité