Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
24 janvier 2008

Mes premières colorisations

Je vous livre ici les premières colorisations que j'ai pu effectuer sur des photos en noir et blanc que j'aime!
Pour cela, il vous faut le logiciel Recolored (téléchargeable à l'essai pour 30 jours)
J'espère qu'elles vous plairont! ;)

...Mince, j'en ai oublié 2 belles! tant pis! Au prochain numéro!


Publicité
Publicité
Commentaires
I
j adore les veilles chaussures avec les paires de ciseaux
C
bonsoir Mirandolina<br /> déja félicitation pour tes colorisations magnifiques, comment fait tu ça; moi qui débute en suis bien incapable ; pour l'instant je ne sais faire que le minimum et aimerai en faire le triple!!!<br /> moi aussi j'adore ton blog où j'ai trouvé plein de points communs avec moi (je n'ai pas eu le temps encore de tout abordé sur le mien)<br /> j'adore les fées et contes (peau d'âne cendrillon etc) les chaussures, les macarons et le thé, les films romantiques (ai vu et revu en son temps "Angélique")<br /> ...et d'autres choses dont je parlerai bien sûr ultérieurement<br /> grand merci d'être venue aussi chez moi ; toi aussi je te mets dans mes coups de coeur
C
Ma soeurette<br /> tes colorisations sont de toute beauté et ton blog est d'une douceur! un cocon de bonheur<br /> je l'adore autant que je t'adore!<br /> <br /> prends soin de toi
Publicité