Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
2 février 2008

Balade de fin janvier qui fleure bon le printemps...

14811946_p
Nous aurions presque pu fleurir nos chapeaux lors de notre balade en famille le WE dernier! (bon, dans la semaine, on a payé ça par du vent glacial!)
Je vous en fais profiter par cet album photos, j'espère que ça vous procurera quelques secondes d'évasion dans le Sud!

14419439

Amandiers en fleurs, poulain attendrissant, vignes couvertes d'un tapis de fleurettes blanches, cascade hivernale... voilà un menu qui vous convient??

1_67

Merci pour vos visites, je reviens bientôt avec de la broderie et du tricot!


chat_b10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !! Joyeuses paques !! <br /> petit souci avec mon slide que j'ai mis sur mon blog. Je ne comprends pas pourquoi il ne s'affiche pas....peux-tu m'aider ? c'est mon premier..j'ai inséré les codes html tout comme il faut pourtant et il marque toujours " reste 1 image à télécharger" lorsqu'on veut le visionner sur mon blog.<br /> <br /> help !!! <br /> <br /> caro
H
Merci ça fait du bien ces photos printannières!
E
jolie balade en amoureux !!!!!!!<br /> tu reviens avec du tricot ???? j'ai hate !
C
Bravo pour ce joli diaporama !! biz de la petite fourmi
Publicité