Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
8 février 2008

La famille des ciseaux s'agrandit!

Le top des grilles gratuites de broderie

Grâce à Echevette, nous disposons désormais de notre Top officiel des sites ou blogs proposant des grilles de broderie gratuites!
Je suis heureuse de vous annoncer cette naissance: vous pouvez désormais voter pour mon blog-boudoir et mes sites-amis en cliquant sur le logo en tête de ce billet!!

18705915

Une nouvelle grille gratuite sera en ligne dans les prochaines heures!

Soyez aux aguets!

62d657de1220c1f715ff0f41c04ac1bc

Concernant ma collection de ciseaux de brodeuse, elle s'agrandit au fur et à mesure des semaines, par des trouvailles sympas...et pour ma plus grande joie!

J'en ferai un album-photos un jour...
janvier2008_005

janvier2008_008

janvier2008_014

janvier2008_011

et voici mon petit dernier, en vichy de chez DMC, présenté avec mon petit bouquetin brodé:

janvier2008_017

Petit indice donc concernant ma prochaine grille gratuite:
Le sujet en sera... les ciseaux de brodeuses!

ciseaux7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahouuuuuuuuu comme tu as de beaux ciseaux !!!!! Merci beaucoup de ta visite sur mon blog, ça me permets de découvrir le tien à mon tours !!!
Z
je les trouve très beaux, les ciseaux de brodeuse sont toujours d'une telle finesse, j'en ai eu pour mon anniversaire , ma première paire...
E
j'étais loin d'imaginée que tu en avais autant <br /> il sont vraiment très beaux ces ciseaux !!!<br /> gros bisous ma belle
Publicité