Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 215
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
19 février 2008

Grille...pour vos ciseaux les plus fidèles!

message_je_suis_en_retard_sablier
Je devais vous livrer ma dernière petite grille plus tôt, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est parfois la crue d'un grand fleuve rouge de Chine! et c'était mon cas dernièrement...Hélas...
scissors
C'est maintenant que je vous donne cette mini-grille qui peut vous servir à réaliser un coussinet, destiné à retrouver votre paire de ciseaux favorite!
J'ai tenté de reproduire très simplement une paire Art-Déco de Sajou, mais sans grand succès je le reconnais!
J'espère que cela vous plaira tout de même...
barre032_1
Les têtes des aiguilles et les trous du bouton sont en point de noeud.
Je ne vous livre aucune indication de fils, faîtes avec les couleurs qui vous plaisent et dont vous disposez.

Si vous réalisez quelque chose, transmettez-moi une photo, cela me donnera beaucoup de joie!

ciseaux_grille

floatie00265QuiQuiPost ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup, beaucoup! Une amie des Etats Unis.
L
Viens voir chez moi j'ai commencé aussi à créer des p'tites grilles en free :)
L
Elle est rigolotte cette grille ! :) Merci ! :)
Z
merci, il va falloir que je m'y mette, ce sera plus joli que l'étui en plastique rouge
C
Merci, je n'en ai jamais fait pour mes paires de ciseaux......et comme maintenant j'en possède deux paires...je vais y songer....pour le livre de Toile de Jouy, j'ai longtemps hésité, il existe aussi en version rouge......<br /> Je te tiens au courant . <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité