Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 211
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
1 mars 2008

SAL "Tea Time"...C'est parti!

2brod

Ne me demandez pas ce que signifient les initiales SAL... mais ça ne m'empêche pas de me lancer dans mon premier!
Une première aventure SAL, ça se fête!
5beb29de647a274dc94b83ba28f17ea6
Tea Time est une jolie grille que je vais broder en même temps que mes amies du forum "A l'heure du thé".
Je pense que les bonnes fées se pencheront sur notre ouvrage!


Il démarre aujourd'hui avec un premier objectif, et tous les quinze jours, un nouvel objectif se mettra en place...jusqu'à l'achèvement!
adorebroderkb6ft8_184801

C'est agréable de faire les choses ensemble...même via le net!

Chacune choisit ses couleurs. Personnellement, j'ai pris une toile aïda DMC verte irisée que je possédais déjà, et deux tons de vert pour les fils moulinés.

Cela donnera une broderie....au thé vert! ;)

Voici le matos pour débuter ce WE....

f_vrier2008_055

Premier objectif: la bordure du haut!
Patience! Tous les quinze jours, je vous montrerai l'avancée des "travaux"!

C'est parti!

SAL

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
montre nous vite tes avancées!!!
E
oh lalala , sur le thé et vert , je sent que je vais adorer !!!
C
Ce sera joli tout en vert, pour le printemps !!<br /> Je m'y mets ce soir, avec des tons beige et chocolat. J'adore les motifs "carré ". <br /> <br /> Biz
S
Beau début Mirando !!! J'aime beaucoup la toile et les cotons que tu as choisis.<br /> <br /> Au fait, SAL, ça veut dire Stitch A Long.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !!
Publicité