Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
7 mars 2008

Un pique-aiguille très simple!

En attendant de vous montrer la suite du SAL, voici mon dernier pique-aiguille!
Plus simple c'est impossible, vous n'avez pas besoin de savoir coudre! coudre

PinCushion
L'idée m'est venue en dégustant une bonne crême au chocolat dans un joli petit pot en verre!
Pourquoi le jeter au recyclage? 15529804

1ère étape: Vous remplissez votre pot de graines de lavande!
(vous pouvez utiliser d'autres graines, comme du lin, mais ce sera moins odorant!)
Remplissez au-delà du bord, davantage que sur la photo, vous créez votre petite "montagne"!

f_vrier2008_002

Seconde étape:
vous recouvrez votre pot d'un tulle (ici, une récupération d'un tulle contenant des dragées, vous pouvez le découper si vous le trouvez trop long, j'ai laissé le mien entier)
et vous fixez simplement avec un élastique!
lignefleurspaleskt3

Etape de finition: Vous camouflez l'élastique par un vieux bout de dentelle qui traine dans votre fond de tiroir! (Si, si, cherchez bien, il s'y trouve!!!)
Vous faîtes un petit noeud et vous piquez vos aiguilles!
lignefleurspaleskt3

Humm ça sent bon!!

f_vrier2008_010


Edition du 10 mars: merci aux 4000 visiteurs, chiffre atteint ce matin!!!!
Avec une moyenne de 50 visiteurs par jour, vous me donnez beaucoup de joie et de motivation!
f7e0cfbd3b933eead31e77d6d618dc44

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors là, c'est une excellente idée, merci ;)
L
j'ai tout à la maison, reste à le faire ......<br /> bonne nuit<br /> line
P
et bien, alors déguste encore des crèmes au chocolat, parce que des idées comme ça c'est super géniale. en plus ça peut être une idée cadeau. merci pour les explications
E
quelle jolie idée et bien pratique!<br /> bravo<br /> va voir sur mon blog je t'ai tagguée si tu le veut !
A
Et bien, une idée saine et bien pratique en plus :) ! bon week-end !
Publicité