Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
21 mars 2008

Joyeuses Pâques...

_crealoomis110

Je voulais vous faire une jolie petite grille pour Pâques, mais le temps m'a manqué cruellement...

Je vous adresse donc simplement mes voeux, grâce à cette belle création de mon ami Loomis, du forum De Norma-Jeane à Marilyn Monroe!
Merci Loomis pour ta créativité, et ta permission!

1ab37cd84dfbd969ae07cebd2d6785d0

Je n'ai pas d'actualité "broderesque" mais je tenais à ne pas vous laisser trop longtemps sans billet!

Je vous envoie mes voeux également pour un beau printemps! Faut vérifier dans le calendrier et mettre la météo au courant!!! ;)
92av8rv4

Ayez du moins le printemps dans votre coeur!
8023638_p

Le printemps n'est pas encore pour tous:
Hier j'ai signé une pétition urgente engageant le gouvernement chinois à montrer de la mesure au Tibet et à engager un dialogue pertinent avec le Dalai-Lama.


Après presque 50 ans de règne chinois, les tibétains lancent un appel mondial pour le changement.
Mais, ils se retrouvent face à la force brute de la Chine et la violence se répand à travers le Tibet et les régions voisines.
Le gouvernement chinois est en ce moment en train de choisir entre la brutalité et le dialogue ce qui pourrait déterminer
le futur du Tibet et de la Chine.
Nous pouvons influencer ce choix historique. La Chine tient à sa réputation internationale.

Son économie est totalement dépendante des exportations "Made in China" que nous achetons tous et tient à faire des Jeux Olympiques à Pékin
cet été une célébration de la nouvelle Chine qui est un pouvoir mondial respecté. Le Président Hu a besoin d'entendre que la 'Marque Chine' et les Jeux Olympiques ne peuvent réussir que s'il fait le bon choix. Mais il faudra une avalanche de pouvoir populaire mondial pour obtenir son attention.

Vous devriez me rejoindre dans ce mouvement populaire, cliquez ci-dessous pour signer une pétition adressée au Président Hu
demandant de la mesure au Tibet et le dialogue avec le Dalai-Lama et faites circuler l'information à tout ceux que vous pouvez le plus vite possible.

Si nous pouvons obtenir 1million de voix unies pour le Tibet, le groupe de pladoyer global, Avaaz, les remettra en mains propres au gouvernement
chinois:

Signez la pétition en cliquant ICI

Merci beaucoup pour votre aide!

dalai_lama

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère que les cloches t'ont gatée en chocolat , au cas ou il y en a plein a la maison !<br /> gros bisous
Z
joyeuses pâques à toi aussi!!!
C
Joyeuses Pâques à la plus merveilleuse et adorable des soeurettes<br /> <br /> je t'adore!<br /> <br /> et j'ai signé la pétition<br /> <br /> Caterina
Publicité