Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
26 avril 2008

Tagguée...par un écureuil!!!

1 - Quel est ton prénom ?    
1AURORE
2 - As-tu un (ou des) surnom(s) ?

  Rorore, marraine aux doigts de rose, canard, Bichoune et Mirando !

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?
 
34! déjà!   

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ?
     Le 11 juillet...

anniversaire_cadeaux010

5 - A quelle heure te lèves-tu le matin ?


   ...aux aurores bien entendu! ;)


6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ?
 

Heuu...Jean d'Ormesson, Anne Golon (l'écrivain) ou Michèle Mercier....

Elsa, pour évoquer les années 80 !

elsa

Finalement je craque pour deux autres personnalités:

- James Thiérrée que j'ai en adoration (le petit-fils de Chaplin)

- Mireille Nègre, l'ex-danseuse étoile...

7 - Or ou argent en bijoux?


      Qu'importe le métal, ce qui a de la valeur c'est le travail artisanal.

J'aime ce qui me semble unique.

       8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ?

"L'assassinat de Jesse James"   le 21 octobre...c'est pas hier...


9 - Quelle est ta série télé préférée ?

J'aime les séries françaises des années 70!

- La demoiselle d'Avignon
- Sam et Sally
- Arsène Lupin (Descrières!)
- Les beaux messieurs de Bois-Doré
- L'homme de Suez
- Paul et Virginie
- Splendeurs et misères des courtisanes
- Mon dernier Rêve sera pour vous
- La chambre des dames
-Les gens de Mogador
- Aurore et Victorien

Demoiselle_d_Avignon_1971_1

...(liste non-exhaustive!)

10 - Que prends-tu au petit déjeuner ?

   Tisane ou café au lait ou thé. Je tâche d'avaler quelque chose avec mais j'ai rarement faim le matin!
(à part si j'ai des canelés du mari de Didith !!!)

Caneles1

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?

      Avec des araignées, des insectes en général.......Rien que d'en parler, j'ai le palpitant qui s'affole.

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ?

      ça vole bas cette question! Manque d'inspiration de l'auteur??

13 - Qu'est ce qui t'inspire ?

     L'"extraordinaire ordinaire" de la vie, et puis la nature bien sûr...

Le silence m'inspire beaucoup! Le silence habité, pas le vide.

14 - Plage, ville ou banlieue ?

    J'ai la chance d'être dans une ville où la plage n'est pas si éloignée!

15 - Eté ou hiver ?

    Je suis plutôt printemps et automne

16 - Quel est ton parfum de glace préféré ?


     Violette!! ...mais j'aime aussi lavande et verveine!


17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn ?

  ça m'est égal, mais pas de beurre pour mon régime!

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ?

Le vert, le parme et le blanc

19 - Quelle est ta voiture préférée ?
      
La 2CV!!! (j'aime pas vraiment les voitures...)


20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?

   C'est très rare que j'en mange, je prends ce que j'ai sous la main!

C'est bon une simple omelette dans un pain!


21 - Quelle est ta fleur préférée ?
      

La Violetteeeeeee! Faut vous le dire combien de fois?? hihi

C'est mon emblême et mon second prénom.

violette
22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ?
   
Si ça ne tenait qu'à moi: toujours!

Mais en tout cas je prendrais du recul pour partager avec justice et.. avec la tête froide.

23 - Eau plate ou gazeuse ?

     les deux

24 - De quelle couleur est ta salle de bain ?

    vert amande mais la peinture part en miette, je la referai lavande ou lilas je pense

25 - Combien de clefs y a t'il sur ton porte-clefs ?

  pffff pas terrible ce questionnaire! 5 ou 6??

26 - Où aimerais-tu te retirer pour la retraite ?

Je n'en sais rien, mais là où je me sentirai en paix et avec la personne avec qui je voudrais vieillir!

27 - Sais-tu jongler ?
      Avec la mauvaise humeur et les coups du sort!22241147

28 - Quel est ton jour de la semaine préféré ?

  lundi, allez savoir pourquoi...

29 - Vin rouge ou vin blanc ?

Les deux mais très rarement.

30 - Possèdes-tu une carte de donneur d'organe(s) ?

oui depuis 1996

31 - Quel trait de caractère méprises-tu ?

Le fait d'abuser des autres et de les piétiner sans honte...même "juste" oralement.

Le manque de respect sous toute forme.

32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ?

Ne pas arriver à surmonter mes phobies, et aussi la peur de la souffrance...

En fait j'ai peur d'avoir peur?

Par contre, pas du tout peur de la mort !


33 - Quels sont tes buts dans la vie ?

Rendre heureux autour de moi, c'est d'une incroyable motivation.

Avoir enfin une vie personnelle stable, entourée d'enfants...Qui veut bien me passer la bague au doigt? hihi

273e5a801adb6cde585bbcf1a22d8644

Je n'ai sinon aucune ambition professionnelle, je n'en ai jamais eue.

34 - Quelle est ta marque de vêtement préférée ?

1.2.3. mais c'est pas donné, donné! :)

35 - Quelle est ta chanson préférée ?

  Les eaux de Mars, ou Les filles de l'aurore par Sheller

36 - Quel est ton film préféré ?

   Dur Dur.... j'aime beaucoup "Les chaussons rouges" de Powell!

Allez, je vais cependant dire: "Peau d'âne" de Demy

mirando_ane2


37 - Quelle est ta pub préférée ?

    Les différentes pubs pour le Chanel 5 à travers les âges et les époques.

MMn5

38 - Es-tu déjà tombée amoureuse ?

    C'est le propre de la vie, non? On a besoin d'aimer comme de respirer!

39 - Dors-tu avec un animal en peluche ?

Avec le Teddy Bear de Mr Bean! (ne riez pas svp!)

brownbear_big   

40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ?


   Je n'en souhaite pas, mais ce serait...un caractère japonais??

41 - Qu'y a t-il sur le mur au dessus de ton lit ?

  Une croix de St Damien (François d'Assise) un rameau et des étoiles phosphorescentes

stdamien


42 - Qu'y a t-il en dessous de ton lit ?
      Un carton rempli de vieilles VHS dont je ne sais plus que faire!15545719

Sinon, y'a personne !! ;)

43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ?

    Sans doute....mais dans une baignoire alors!

24369399

44 - Fumes-tu ?

    pas du tout, et je n'ai jamais été tenté par ça, c'est une de mes fiertés! 

45 - Où passes-tu la plupart de ton temps ?

      A la maison, mon cocon à moi !

46 - Quelle est la ville où tu habites ?

Narbonne, joli mais venteux....

narbonne2

47 - Quel aurait été le boulot de tes rêves?

Expert en antiquités, commissaire-priseur, écrivain? 

48 - As-tu un animal de compagnie ? 

Plus depuis la disparition de mon chat Nils

49 - Que détestes-tu ?

les fromages et la foule.

50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?

   Je la laisse se reconnaître!

51 - Que regrettes-tu ?
    joker

   52 - Qui tagues-tu ?

Personne! Libérons-nous des taggs!    0027

1zn9htx0


Tu vois mon Ingrid, j'ai mis le temps, mais j'ai fini par le faire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on surnomme Narbonne : La fille d'Eole, c'est pas par hazard !<br /> ma fille habite narbonne et moi j'en suis à 30 km.<br /> peut etre à bientot alors.<br /> biz :)
E
tu est un amour et bien que je te connaisse un peu mieux depuis le fofo , je découvre certaines choses comme le fait que tu n'aimes pas le fromage ......et ta marque de vêtements préférés !!<br /> par contre nous avons beaucoup de points en commun car moi aussi j'adore le vert ...ça tu le sait , le coup du bain de minuit , et le fait que moi non plus je ne suis pas très voiture, et que j'adore tous ce qui est a base de violette .....plus tout un tas de choses en plus !!!<br /> gros bisous ma violette
F
:-D Ca pour être venteux Narbonne, c'est venteux ^^
Publicité