Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 305
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
6 mai 2008

Petit texte pour vos petites xxxxxx

24024033

Ce mois-ci, tout fleurit: en particulier les évènements !
Rien que cette semaine, j'ai 3 naissances, 5 anniversaires et une crémaillère !...
pousstte
Autant vous dire que ma petite aiguille chauffe !!
21836719_p

J'ai pris le temps de vous faire ce petit texte, sans fioritures, à associer à un sac ou une trousse ?

Cliquez dessus pour l'agrandir

MAI1

22308507

J'en profite pour remercier ici mon ami Loomis qui a fait pas mal de montages avec ma photo !
Je vous livre celle-ci : me voici sur le corps de Marilyn !

Comment me trouvez-vous en blonde ? hihi

En tout cas, je garde le tailleur, il me va si bien !! ;)

testni10
22952494_p

 

Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la grille -<br /> <br /> Amitiés de Lucie
Z
ouahhhh !!! quelle star !!!<br /> merci pour cette grille<br /> biz<br /> Zaza
E
le mois de mai est propice aux naissances aussi par chez toi !!!!<br /> avec tous cela tu as de quoi occuper tes petites mains !!!<br /> j'adore les montages de loomis , et celui qu'il a fait de toi en train de manger le gateau a coté d'une marilyn étonnée , sur le fofo , est superbe comme celle çi !!!<br /> bisous ma belle
L
ah oui pratique ce site qui transforme les textes en grille de point de croix, tu le connais aussi.
P
et bien, disdonc, t'as de quoi etre bien occupée avec tout ça.<br /> waouh : tu fait une superbe maryline.
Publicité