Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
17 mai 2008

And the winner is...

23208375
Je vous avais promis un billet sur mes dernières promenades mais, 20ème abonnée oblige, je glisse ce message pour vous annoncer le nom de la gagnante!!!

applaudissements4qa

Félicitations à notre amie belge Christel dite Cricri!
reine
(Je n'ai pas de lien à vous donner car hélàs elle n'a pas de blog!)
Voilà quelqu'un que je vais gâter, et encourager à se mettre aussi aux petites xxxxxxx!

ligne2coeurs
Je vous mettrai la photo de l'enveloppe garnie, qui partira en direction de Namur !

WE23439153

Merci à toutes celles qui prennent des nouvelles de ma santé !
Ma bronchite ne s'arrange pas encore, mais après ce WE, ça devrait aller mieux !

Allez, je file retrouver mon dé ! ;-)
8180192_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j aime beaucoup tes cartonnette et aussi la video sur marilyn
B
Je suis désolée ma chérie mais vu que je n'ai pas gagné....je te tag!!!<br /> Non, je rigole, enfin, j'ai pas gagné tant pis je t'en veux pas, mais viens vite sur mon blog car je te tague quand même bisous
M
C'est encore moi ;-)<br /> <br /> Un autre pas à pas que j'ai trouvé qui pourrait t'intéresser mais pour des cartonnettes en toile ou en tissu :<br /> <br /> http://fab34.over-blog.com/article-4673036.html
M
Ayé, retrouvé le blog avec le gabarit pour les cartonnettes, c'est là :<br /> <br /> http://sarahdenormandie.over-blog.com/article-679373.html
M
Félicitations à Christel ! J'adore ton "gif" d'applaudissements, puis je te l'emprunter pour une utilisation ultérieure ?<br /> <br /> Je voulais aussi te remercier pour le gentil com que tu as mis chez moi, ca m'a beaucoup touché.<br /> <br /> En ce qui concerne les cartonnettes, j'utilise une simple colle blanche en stick (je crois que c'est celle que tu as choisie finalement),en étalant bien pour qu'il n'y ait pas de "paté". Et le papier doit être similaire au tien (sauf que le mien est pour gouache, c'est un "bloc peinture" 21 x 29.7 de chez Canson que je trouve en hyper). J'avais trouvé le gabarit des cartonnettes sur un blog il y a très longtemps mais où ? Je vais essayer de chercher et je te recontacterai. Si je ne le retrouve pas, si tu me communiques ton adresse, je te ferai un gabarit en carton et je te l'enverrai.<br /> <br /> Encore merci pour ton passage sur mon blog, à bientôt.
Publicité