Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
29 mai 2008

Trésors de grand-mère

Quand les orages se succèdent...que faire à part fouiner chez soi ?
On ne sait jamais quelle surprise nous attend...
C'est ce qui a été le cas pour ma mère !
Elle a retrouvé un petit trésor de sa propre maman...
17983010

coeur04
...Un vieux carnet de dessins de broderie "Sajou", ainsi qu'un calque intact de transferts de broderies datant de 1913 ! (ma grand-mère avait alors déjà 17 ans...)

Mai08_106

Mai08_101

En détails :

Mai08_104
papilla1gw1

Mai08_103

Que pensez-vous de ces petites merveilles de la Belle Epoque ?

141b_1bis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh mais quels trésors je sens que je vais aussi venir faire un cambiolage chez toi , môa <br /> bisousss
V
Je suis flattée que tu ai mis mon blog dans ta colone mais juste pour dire que ce n'est pas FINE étoile de lin mais FILE étoile de lin<br /> ps:de bien joli ouvrage et trouvaille sur ton blog<br /> a bientôt
A
Ils sont superbes ces livres sajou. Tu as de la chance d'en avoir dans ta famille. Bisous et bon week
E
j'en ai aussi de mon arrière grnad mère et certains de brocante , j'adore les regarder ....c'est tellement beau !<br /> cela doit expliquer le fait que j'adore faire les ...vide-grenier <br /> bonne journée ma belle , j'espère que tu vas mieux
Z
magnifique un trésor!
Publicité