Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
1 juin 2008

Marilyn aurait 82 ans aujourd'hui

18206210

En ce premier juin, Marilyn fêterait ses 82 ans.


thmarilynmonroePiNK

En hommage, mon amie Caterina et moi, avons concocté une petite vidéo avec nos colorisations, gifs et photos rares...

Et surtout avec la belle voix de Caterina!

Je vous invite à la visionner:


Sweet Norma-Jeane

envoyé par Mirandoline


Read I Found A Dream lyrics

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique ce que vous avez fait là!!!!trop trop beau!!!émouvant!!!!bravooooooooooooooo
L
Merci pour ton passage par le boudoir, c'est un plaisir de découvrir ton joli univers!!!<br /> Trop beau cet homâge et ce clin d'oeil que tu fait à Marilyne, superbe femme au destin tragique un peu comme ma Marie Antoinette!!<br /> Bisous<br /> A bientôt
S
Ah oui quand même !!!!
C
Je suis super touchée<br /> j'ai adoré ce que tu as fait ma Mirando<br /> <br /> je vous aime fort!!
F
Oui merci a toi de penser à elle, je ne l'ai pas connu mais elle est présente dans ma vie depuis ma tendre enfance, je collectionne tout sur elle et je l'adore.<br /> C'est génial ce que tu as fait.<br /> bises
Publicité