Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
5 juin 2008

SAL: je mets les turbos !

sarah_kay_14
Quand le moral est moyen, rien de tel que de se jeter à tête perdue dans ses petites croixxxxxx !

Du coup, j'ai avancé mon SAL Tea Time (cette étape sera donc achevée avant le 15 juin !) et aussi le SAL de Miss T dont la deuxième partie a été révélée ce matin.

Nous sommes au moins 75 brodeuses (et un petit Pierre !) à y participer :

Juin08_013

Qu'en pensez-vous ?
Il me semble commencer à distinguer un papillon, humm pas vous ???

jpetelaforme

J'en ai profité aussi pour enfin terminer mon petit cadeau à notre gagnante Cricri !
(plus c'est long, plus c'est bon !)
Je vous montrerai les photos, mais après que tout ça soit parvenu en Belgique !
26029809
A l'assaut des citrouillettes maintenant !!!

abienttviolettesgg2


Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello<br /> meu non, tu n'es pas la seule à broder en 1 couleur !!! moi aussi je brode en rouge ....<br /> et tout comme toi, je crois deviner un papillon !!!<br /> <br /> bon amusement
E
tu va encore faire un heureuse avec tes merveilles <br /> bisous et ne m'en veut pas je t'ai tagguée car je sais que tu aimes la lecture
Z
alors je t'envoie des ondes positives en te souhaitant une bonne journée!
M
oui,oui, oui lorsque l'on a la tête occupée nos soucis et petites misères s'atténuent.<br /> courage les oiseaux chantent - c'est le printemps - bisous et bonnes petites croix
C
Ca va être très bon lol<br /> Je t'adore ma puce!<br /> Bisou
Publicité