Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
23 juin 2008

Didith et Miss T...

...ont eu toutes mes aiguilles tournées vers elles seules ces derniers jours!
26029796

Mon amie Didith à l'occasion de son anniversaire,
Miss T pour achever son bel SAL estival!
chatmini10
Voici d'abord les deux citrouilles, le coussin de porte Sarah Kay, et les ciseaux-cigogne à la pendouille personnalisée et perlée pour Didith :

hibou310

Merci Didith de m'avoir permis de publier ta photo !
09932mti
Et voici le SAL achevé créé par Miss T et suivi par 123 brodeuses!
J'ai découvert que j'adorais broder en monochrome!
Je tenterai un fil nuancé la prochaine fois...
Pourquoi pas même apprendre à teindre moi-même du fil??? ça me trotte dans la tête...

Juin08_037
Je ne sais pas encore comment finitionner cette grille, surtout que Miss T a lancé un concours !

Quant à mes citrouilles, je vous présenterai bientôt toute la petite famille!

chatbrodeurai7

QuiQuiPost ???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j adore toute cette page ca fais rever
N
et pourquoi pas en pinkeep ma pitchounne ou un p'tit coussinet ou pique aiguille !!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> nini
F
Tes citrouilles sont très belles, bravo :)
E
je l'ai vu ce SAL mais pas le temps de m'y mettre !<br /> tu fais une famille de citrouilles qui vont trouver acquéreur dans toute la France , c'est sur , tellement elles sont mignonnes !!!
A
Elles sont mignonnes ces citrouilles et le sal est tout mignon. Bisous
Publicité