Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 211
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
6 juillet 2008

Dernier tableau...dernières touches

fleur_bleue

Juillet08_006bter
fleur_bleue

Dernières touches, vraiment??
Allez, je vous avoue moi-même que je n'y crois pas: je vais régulièrement enlever mes sandalettes, grimper sur le canapé et hop, rajouter encore un dernier détail avec un pinceau fin ou du bout des doigts...

22500201
Pour ce tableau volontairement onirique, je me suis inspirée d'une photo de Brigitte Bardot que j'avais aperçue dans un documentaire...

Je vous livre donc ma dernière huile :
On ne peut pas dire que ce soit véritablement un portrait d'elle...d'autant plus que je lui ai fait des yeux bien bleus alors que BB a le regard très foncé.

Je l'ai désiré reposant, envoyant vers vous des ondes positives et relaxantes...
J'espère que cela marche ! ;-)
Je l'offre un peu à chacun et chacune d'entre vous !

Cliquez dessus si vous voulez l'agrandir et mieux apercevoir le papillon dans les cheveux.

A très vite pour de nouvelles aventures !

aurore_10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout simplement "merci" de partager et de penser aux lectrices du blog !
Y
Merci pour ces bonnes ondes.. Que die de plus que SUPERBE. bonne journée
E
que dire de plus que les autres messages, c'est magnifique , serein et reposant !!!<br /> et en plus BB que j'admire avec une rose .......de quoi me ravir <br /> bravo , peut être un jour te lancera tu dans le portrait de ma noisette ...lol
N
elle est magnifique notre BB et a toi un grand bravo<br /> cette toile respire lecalme la sérénité que du bonheur quoi j' adoooooooooooooooooore<br /> bonne soirée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
D
Woauh... c'est toi qui l'a fait ???<br /> Bravo!
Publicité