Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
7 juillet 2008

Mon tout premier pinkeep, d'après le SAL estival...

557734096zw9Envie de finitionner le SAL estival de Miss T et donc de participer à son concours....mais comment ?

Je me suis jetée à l'eau en créant mon premier pinkeep!

J'ai tiré la langue mais je suis contente de m'être lancée!

Qu'en pensez-vous ?

Juillet08_001bis

Je suis restée dans les tonalités chaudes... Recto

et verso...

Juillet08_010bis

Je profite de ce billet pour remercier toutes les personnes qui m'ont inondée de compliments concernant ma dernière peinture à l'huile car je n'ai pas pu répondre à tout le monde...
merci239_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très réussi , même pour des premières , tu t'en sort toujours de main de maître !!!
N
très joli ce pinkeep pour une première et encore bravo pour ta peinture d'hier elle est trop belle<br /> bonne soirée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
P
très joli !!!<br /> pour réponse à ta question, je l'ai acheté chez cultura mon petit sac en feutrine<br /> bisous
Y
tout beau tout coloré comme l'été.. Ici en Drôme Soleil bien timide!!!!! bisous
Z
très joli!
Publicité