Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
9 juillet 2008

Gâtée, gâtée, gâtée et gâtée !!!

26187483_p

Mon 'tit n'anniversaire n'est que vendredi, et je suis déjà pourrie-gâtée par mes amies du net !
janline5_1
Voici un paquet de tissus de plus de 3 kilos envoyé par ma chère Ninine
Tu en fais trop pour moi ma puce !

Juillet08_004

Hier c'était le tour de mon tendre écureuil des bois !
Impossible de tout vous montrer sur une seule photo !
coeur_anime
Une magnifique lettre d'une amitié extraordinaire, des images de la belle au bois dormant, un ancien magazine de Candy pour nous souvenir que l'on regardait ce dessin animé "ensemble", deux bouquins chinés juste pour moi, une revue rétro pour m'initier au découpage créatif, un hibou pour la collection de ma mère qui a vite rejoint une compagne ! (c'est celui sur la branche !) ...

Juillet08_009Juillet08_005

Ce n'est pas tout ! Loin de là !
Je me retrouve maman de 4 chats ! 2 en porcelaine qui ont vite trouvé leur place sur la télé !
2 en laine, siglés "La caverne de l'Ecureuil" !!! Je les adooooore !
Se rajoute à cela, un ravissant marque-ta-page fait aussi par ses mains...Du tissu style "années 70" pour mes citrouillettes!

Voici Toblerone :
Juillet08_010

Et voici Milton !

Juillet08_004

Juillet08_002

Et pour finir, un grand sachet de thé à la violette HUMMM  et un adorable coeur bleu qui est très bien assorti à mon tableau-collage Marilyn !
Je l'ai mis à la porte d'entrée! (Didith, tu reconnais ton petit mot ?)

Juillet08_008 Juillet08_011
 26146241
Croyez-vous que mes douces fées se soient arrêtées là ?
ce matin, deux autres paquets m'attendaient !
Juillet08_012
Didith et Caterina avaient fait des folies...
coeur_anime
Je ne dois cependant ouvrir le joli paquet alléchant et exotique de ma soeurette Caterina que le 11, et je respecterai son souhait... (c'est écrit dessus !!! lol)
Juillet08_013

Pour l'envoi de Didith et Monsieur Didith dit Carsten: sus aux canelés bordelais !!!
(j'avoue, sur la photo, il en manque déjà... ;-))

Juillet08_018

Quant au reste... De quoi avoir encore la larme à l'oeil !

Juillet08_014

Deux dés magnifiques, une carte merveilleuse... et pour quelqu'un qui prétend ne pas être manuelle :

Juillet08_016 Juillet08_017

Je suis amoureuse de ma poupette porte-aiguille dans le style Sarah Kay - Holly Hobbie... réalisée dans du tissu "violette" (c'est si rare en plus! hoooooo!) Une vraie réussite ma Didith !!!!! Elle ne me quittera pas...
coeur_anime
Et que dire du sublissime cadre assorti !!???
De ses mains également...cadre à la violette of course !

Juillet08_015

Merci du fond du coeur, je vous aime toutes infiniment !
Vive notre forum Souvenirs d'Enfance qui nous a permis de tisser des liens aussi forts !

26253122_p
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est avec plaisir que nous voulions marquer le coup pour ton anniversaire ! heureux que tu sois touchée !<br /> bises mademoiselle pourrie gâtée ! ;)
N
et je vois que tu as été super gâté ma pitchounne j' en suis ravie pour toi<br /> bises<br /> nini
N
BIEN SURE QUE J' AI REçU TON PeTIT CADEAU MA PITCHOUNNE JE T' AI MËME REPONDU<br /> et tu ne regarde pas mon blog correctement car tu l' aurais vu lol<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
E
et bien , sans s ele dire , nous t'avons toutes bien gatée!!!!<br /> je crois que l'on aime tellement venir sur ton forum et que nous nous sentons si proche les unes de s autres que l'ont te le doit et t'en remerçions ainsi <br /> (sympa la place la chouette )
D
sublime !
Publicité