Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
16 juillet 2008

SAL (suite) et cadeaux merveilleux...

pers404
Je devais rendre ma copie hier, mais j'ai eu un peu de retard..
Voici le dernier objectif du SAL TEA TIME, plus que 3 cases!!!!

Juillet08_036

Je vous montre en même temps les derniers cadeaux reçus avec joie à l'occasion de mon anniversaire vendredi dernier :

Juillet08_021

Un bouquet de roses rouges déposé à ma porte par un admirateur (l'effet magique d'Impuls ! ) et une boite à couture en bois dont je suis raide dingue (je vous mettrai des photos plus tard...) Vous pouvez l'apercevoir sur la gauche, elle a une vitrine à croquer...
puccaamelmimi13

Juillet08_033

De la part de ma soeurette Marilyna, j'ai eu 3 superbes magnets qui ont vite trouvés leur place sur le frigo....
Puis cette assiette Audrey Hepburn que j'adoore : je mange désormais dedans à tous mes repas, je la bichonne ! hihi !

Juillet08_034

MERCI_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien , tu as encore étée joliment gatée !!!<br /> vraiment jolie cette assiette ....<br /> et ton SAL est magnifique , normal il est vert !!!!<br /> et dis donc quel est ce mystérieux inconnu ??? on veut tout savoir !
M
je suis heureuse que cela t'ai plu!!<br /> <br /> tu as été gâtée, mais tu le mérites! je t'aime fort ma soeurette
M
Tres joli et bon anniversaire <br /> Biz<br /> Zaza
Z
très joli!!!
N
il est adorable ce sal en vert j' aime beaucoup et je vois que tu as été super gâté pour ton anniversaire je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Publicité