Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
24 juillet 2008

Encore un colis...énoooooorme!!!

006____IMAGE_POUR_BLOG_P
Hier, grande joie encore (mon facteur est blasé! lol) grâce à ma grande amie Sandie-Floriane, ma louve préférée et membre très fidèle de mon forum !
Elle m'a pourrie-gâtée elle aussi !

Voici les photos, la plupart se passeront de commentaires...
MERCI sandieflo1870a8433
Juillet08_077
Une carte splendide, faite de ses mains, avec un texte à vous tirer les larmes! Quel amour!

Juillet08_081Juillet08_082

Un boite romantique, comme je les aime...
Juillet08_083

mais pas vide !!! :
Juillet08_084

De splendides papillons qui remplaceront ceux qui ont fanés sur mes rideaux !
Juillet08_080

Juillet08_085
Tu en as trop fait...

Et pour couronner le tout, une dose d'humour (sinon ce ne serait pas notre Sandie!!) :

En référence à la fameuse réplique de "La cité de la peur" des Nuls :
wizz
Juillet08_079
Et puis, en référence au fameux hérisson de la publicité.... heriss10

Juillet08_086

Merci encore à toi, si chère à mon coeur !
14419561
A bientôt tout le monde, je vous montre mes premiers essais de teinture de fils dans le prochain numéro (demain sans doute...;))...
26715590

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela ne m'étonnes pas de notre sandie adorée .<br /> elle t'a vraiment gatée avec une symphonie de violettes........<br /> et que dire des spontex.................no comment !!!! lol
F
ça, ça s'appelle être gâtée !
S
Tu as été bien gatée!! Ton blog est très chouette, j'ai hâte de voir tes fils teintés ;o)
N
ha ce que c 'est beau une telle amitié cela fais plaisir a voir elle ta honteusement pourrie gâté lol<br /> je te souhaite une belle journée ma pitchounne et elle demarre plutôt bien non ?<br /> GROS BISOUS<br /> NINI
Z
encore bien gâtée!!!
Publicité