Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
11 août 2008

Un collier tout simple made by Mirando !

paniere
Vous avez 5 minutes devant vous ?
Un peu de dentelle ? Du fil ? Une aiguille ? des pressions !
J'ai toujours aimé les ras-du-cou, j'en avais besoin d'un rouge pour se coordonner à une robe estivale !
Rien de plus simple : il m'a suffit de ceci :


aout001

Je fais attention de bien coudre les pressions à la bonne distance, de manière à ce que ça ne m'étrangle pas !
Et voilà le résultat à peu de frais !!!


02f7fdf3af4041d9e100e47032db9cf0
aout08_153

ça vous plaît ???
abientotkk6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh que oui, c'est ravissant ! Et facile à faire, en plus ;)
C
très chic ce rouge !!!
M
Magnifique et a peu de frais bravo ! et merci pour l'idée<br /> Biz<br /> Zaza
P
vite fait, et cependant très joli
D
C'est très joli!
Publicité