Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
15 août 2008

Premiers pas en fimo !

chic_courrier

Cette semaine je reçois une lettre bien reconnaissable de part son tampon!

aout08_013

coeur28483446_p
Merci Tara pour ton adorable mot et ton bouton appétissant!
Incroyable de penser que tu débutes! Quelle merveille!
Regardez :

aout08_015

De mon côté, je débute à ma façon, différente!
Je préfère donc vous montrer d'abord mes épingles, mes boutons archaïques ayant été façonnés maladroitement pour ne pas perdre les chutes de pâte...

Voici d'abord mes 6 premières roses rouges!
(Je n'ai acheté que 3 pains de pâtes: un bloc rouge, un blanc et un vert. Ensuite je me débrouille "à la main")
aout08_001
aout08_007bis
aout08_008
Les voici en pleine cuisson! (10 min ont suffit...)

aout08_003

Attention, voici mes galets préhistoriques! Ne rigolez pas!

aout08_011

Pour mon second essai, j'ai pris la pâte rouge à nouveau, mais alliée à la blanche... pour faire des sucres d'orge! 12!
aout08_016
aout08_023

Avec les chutes, un nouvel essai de boutons....pas terrible!
Je n'ai pas d'emporte-pièces et mes boutons ne sont pas assez aplatis!
Je n'ai pas d'outils pour l'instant à part un couteau et une aiguille pour les percer.
C'est juste pour le fun...

aout08_022

Merci pour vos commentaires qui montrent que vous vous réjouissez avec moi de l'heureux dénouement des soucis de ce petit blog! ;-)

A très vite pour de nouvelles aventures!

st_valentin2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore !!!!!!!!!<br /> karen
B
toi aussi tu as recu une part de gateau de tara ! ;-))) sympa ton blog ! bizz (stephanie du fofo "nos ptits echanges)
T
sublime la présentation de mon bouton cake!!!!rhoooooooooooo tes cannes sont trop belles! bravoooooooooooooo
D
Pas mal du tout, tes essais de fimo ! je dirais même plus, c'est super prometteur !! Tes roses sont délicates, tes sucreries vont saliver... Ca rend vraiment bien ! Continue sur ta lancée.
Z
Je suis admirative devant vos realisations en pate fimo... moi, je n'y arrive pas , ce que je teste est si moche !!!!<br /> Biz<br /> Zaza
Publicité