Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
6 septembre 2008

Un SAL qui s'achève, c'est un autre qui débute !

4533_1_sbol

Vous n'aviez pas oublié mon SAL Tea Time tout de même?? hihi...
Hé bien, le voici terminé !

aoutda19673a1ea51bd5f57dfaad75aec2d8

Je compte le finitionner sur le dessus d'une boite à thé aux dimensions idéales! (affaire à suivre donc!!)
La voici, pour l'instant elle contient mes pains de pâte fimo!!

aout08_006

Un SAL se termine, un autre va débuter pour moi !
Je n'ai pas pu m'en empêcher (Nini, c'est ta faute ma pitchoune, c'est toi qui m'as donné envie!!!)

C'est le SAL ABC de la Modiste mis en place par le forum "Nos petits échanges"

Voici ce que cela donnera :

abc_mo11

Et voilà mes fournitures :

j'ai de la toile aïda écrue (pas de lin ou d'étamine, je puise dans mes réserves...)
pile à la bonne taille, et je vais utiliser deux fils Atalie nuancés (Pivoine et Pavot).
Comme je crains de manquer je pense que je rajouterai mon propre fil si besoin, le premier issu de mes teintouilles (Aurore Floréale).

aout08_003
La grille est issue du numéro spécial Silhouettes du magazine "De fil en aiguille" (n°26)
qui est quasiment toujours à mon chevet tant il regorge de merveilles (leur meilleur numéro pour moi!)

Le dernier, récemment sorti, me plait aussi beaucoup, on y retrouve encore de la toile de jouy et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre! ;-)

maxi_DFA65
bonnerentree

Publicité
Publicité
Commentaires
V
remerciements un peu tardifs pour le commentaire posté sur mon article de mon bloganniversaire<br /> bonne continuation à ce blog que je découvre par la même occasion...
C
Et bien , on dirait que tu as mieux tenu tes engagements que moi sur ce SAL tea time !! un grand bravo, j'ai hâte de le voir collé sur ta boîte, c'est une excellente idée . <br /> Et puis je te souhaite un bon anniversaire de blog alors !!! <br /> J'espère que tu entames une période positive en cette fin d'année 2008 ........mille pensées positives de la part de Caro !!
E
ton SAL sur le thé est super mais alors celui que tu va commencer va être des plus ravissant !<br /> et cette couleur est parfaite <br /> bonne continuation
C
Elle va etre bien jolie cette boite à thé. <br /> Cette grille de DFEA me fait envie aussi, tres joli ton choix . Bon SAL !<br /> Zaza
A
Ton thé est superbe. Je me réjouis de voir le début du prochain. Le modèle est très joli. Bisous et bon dimanche
Publicité