Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
30 octobre 2008

Une si douce nouvelle...

20958134

Mariage_Luc_116

Mon premier enfant s'annonce pour fin juin...
g2710
Son papa et moi sommes très heureux !
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mes futures broderies seront très maternelles... ;-)

angleldropshearts

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de joies en perspective.<br /> tu vas pouvoir laisser ton imagination se promener et réaliser de belles créations.<br /> à très bientot et prend bien soin de toi.
L
**** felicitations ****
M
Félicitations
J
Félicitations ! <br /> Plein de bonheur !<br /> :D
M
Toutes mes félicitations pour cette magnifique nouvelle ! Pleins de gros bisous et prends bien soin de toi..
Publicité