Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 215
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
15 novembre 2008

Une bonne action pour toute brodeuse

img0312
C'est un bonheur lorsque l'on peut faire rimer passion avec bonne action !

Si comme moi vous êtes une brodeuse caederophile (collectionneuse de ciseaux -pour ma part je collectionne même les photos des ciseaux dénichées sur le net) alors il vous faut cette paire: son design parle de lui-même car il vous rappelle tout de suite le fameux ruban rose de la recherche contre le cancer du sein.

Novembre08
La vente se fait au profit de la recherche.
Achetez rose pour la cause !
27199192_p
Personnellement j'ai trouvé cette paire à la boutique en ligne du Comptoir des fées.
Petit cadeau de leur part en prime, j'ai été ravie...

26941178_p

QuiQuiPost ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis une caederophile...et je possède également celui-ci...pour la bonne cause !<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
C
moi aussi je suis une caederophile...et je possède également celui-ci...pour la bonne cause !<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
N
très bonne action en effet merci pour le lien<br /> bises<br /> nini
M
Super<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
N
ah le comptoir des fées, ya de superbes choses!!!!! merci
Publicité