Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
25 décembre 2008

Noyeux Joël (hihi) à tous !

joyeux_noel

Chers amis,

Je vous écris de Beauvais où je passe les fêtes avec ma belle-famille, à mille kilomètres de chez moi...Tout près de l'usine Spontex hihi ...
A mon retour je vous posterai des photos de mes cadeaux, de ma merveilleuse virée chez mon Ecureuil de l'Oise (il fait si bon dans sa caverne!!!) d'où je ne suis pas repartie les mains vides non plus !! (merci ma douce !)

Hier soir le papa Noël beauvaisien m'a apporté un cadeau extra: des ciseaux Sajou dont je rêvais depuis si longtemps !!!! ciseaux_nacre_de_carte
Ils sont beaux n'est-ce pas ?
Mon chéri m'a offert un coeur en verre de Murano, rempli à la feuille d'or, je ne le quitte plus!

A très vite pour retrouver mes créations de Noël en images !!!!
JoyeuxNoelSouris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je vois que tu es fans de loisirs créatifs alors je t'invite a venir dans un tout nouveau forum convivial, sans prise de tête comme dans certains.<br /> Viens faire partager ta passions avec d'autre.<br /> Bises<br /> <br /> Licorne l'administratrice du forum<br /> http://universcreatif.netgoo.org/<br />
T
très bon noël à toi! bisousssssssss*******
C
Joyeux Noël ma Belle! Bien vite qu'on voit les photos!!!!
Z
joyeux noel <br /> tu as été gâtée!!!
E
JOYEUX NOEL A TOI AUSSI <br /> je vois que tu as été bien gatée comme tu le mérite <br /> on te fais de très gros bisous a la noisette et encore bien heureuse de t'avoir acceuillie dans ma caverne
Publicité