Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 310
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
3 janvier 2009

Tournage sur le pont Alexandre III

De passage à Paris la veille de Noël, mon chéri et moi sommes tombés sur un tournage pour la télévision:
Il s'agissait de la présentatrice Ariane Brodier (Météo M6, Julien Courbet)...en robe de mariée !

D_cembre08_127

Comme elle a couru, couru, recommençant sans cesse les prises (mais un caleçon noir sous la robe évitait les petits accidents... petite astucieuse va !! ;-)) !!!
D_cembre08_126 D_cembre08_125 D_cembre08_130
Cours Forrest, cours !! lol
D_cembre08_131 D_cembre08_132
ça ne se voit pas comme ça, mais il fait froid quand même...
D_cembre08_142
vive_la_mari_e_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est excellent de tomber ainsi sur un tournage
Z
ce pont est très beau, je le voyais tous els jour quand je faisais mes études au grand palais...<br /> j'iame paris!<br /> bonne journée
E
génail d'être tombé sur ce tournage , tu ne verras pas ce téléfilm ou autre preil si tu le découvre a la tv !
Publicité