Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 211
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
9 janvier 2009

Premier tag de l'année...

Merci Hélène de m'avoir tagguée ! hihi
Je ferai vite car j'ai déjà répondu mais à la fin de mon billet, le brouillon s'est effacé argghhhh!!
Je recommence plus rapidement...En espérant que 2009 ne sera pas l'année des tags ;-)
argent_07
Mes 5 bonnes résolutions pour 2009 :

1- Prendre en main ma sérieuse chute de cheveux ! (RV au dermato le 18 mai !)
2- Ne pas trop me stresser au quotidien, surtout si je mets un bébé en route !
3- Eventuellement passer le permis malgré ma phobie de la conduite (merci mon Ecureuil d'avoir mis ça dans la tête de mon chéri ! lol)
4- Refaire un peu de sport (Nous en sommes toutes là, hein?)
5- Gagner un petit peu plus de sous-sous si possible (et pas juste pour enrichir ma collection de ciseaux...)


Je taggue à mon tour (pardon les filles!!!!) : Ecureuil, Sarah, Miss T, noisette27 et Ninine !
Ceci dit, je reprends mon ménage !!
10779917

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de votre gentil commentaire. Je vends effectivement à la boutique Chalok, rue Droite à Narbonne et je suis en atelier chez moi à Béziers, où je reçois sans problème toute personne souhaitant voir de plus près ce que je fais. Félicitation également pour toutes vos réalisations, vous avez l'air de faire plein de jolies choses!
N
Prochainement je vais faire ton tag. Je trouve que c'est une excellente idée que tu apprennes à conduire! allez fonce ne te décourage pas.<br /> <br /> Et je vous souhaites à tous deux un beau bébé à venir. Mais c'est pareil il ne faut pas que tu stresses, et que tu fasses de fixation et ton bou chou viendra. Laisse faire le temps je te fais un gros smac
E
je n'ai absolument pas pris de résolutions pour le moment , mais pour ce qui est de la tienne et le permis , je trouve cela très très très très bien !!!!<br /> je soutiens ton wakete dans sa démarche pour t'y pousser !!! (pas trop fort quand même ...mdr)<br /> et dois je dire merci pour le tag ........pas sure !!! lol
M
Je suis contre les bonnes résolutions car le naturel reprend rapidement le dessus :o)
Publicité