Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
23 janvier 2009

Cadeaux brodés (suite)

14_95
Coucou chères amies !

Pause douceur pour vous montrer mes autres petites créations offertes à Noël :

Le fameux pochon pour belle-maman, sur lequel j'ai appliqué le monogramme

fanfan

Ce sac à malice doublé est siglé au nom du blog !

D_cembre08_027

Zoom sur le F :

D_cembre08_026

A suivre !!!mmani011xf7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations pour tes ouvrages.
R
Il est magnifique ton pochon !!!!!<br /> Tu es sûre qu'il est pour ta belle-mère ? Je m'appelle Fabienne ; alors bon.......<br /> Tant pis, j'aurais essayé !<br /> Bravo à toi et bon dimanche.
F
il est superbe, je peux avoir le même. LOlolol. Elle va être super contente.<br /> Bonne journée<br /> France
E
il est vraiment classe ton pochon !<br /> elle a du être sous le charme .
B
tres joli pochon <br /> brigitte
Publicité