Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
20 mars 2009

A la conquête de Quéribus !

Janvier2009_117

En janvier dernier, après un passage au célèbre village de Cucugnan, mon Wakete et moi nous nous sommes attaqué à l'assaut de... ça !!!!!!

Une ascension venteuse mais magique, inoubliable !

Janvier2009_128

Atteindre cette ancienne forteresse cathare... On a le sentiment d'atteindre le ciel !

Janvier2009_149 Janvier2009_274Janvier2009_179 Janvier2009_289Janvier2009_272

Arrivés tout en haut, étions-nous grisés par le vent ? par la folie des sommets ?

En tout cas nous avons assisté à un phénomène magnifique: deux soleils dans le ciel !!!!!

Janvier2009_223 Janvier2009_221

Quelle était cette trouée lumineuse à droite du soleil adouci ? Quelle beauté !

Janvier2009_246

Là-haut je suis la reine du monde !!!!!

Janvier2009_244

Merci d'avoir partagé virtuellement notre bol d'air !
th_angel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y suis déjà allée il y a quelques année déjà, le région est magnifique<br /> Maryline
C
ah oui, tout de suite on respire mieux !! t as l air d avoir le moral .......... plein de bisous à toi ma belle !!
L
merci pour le bol d'air j'en ai des frissons ;)
N
ouap je respire avec toi le bon bol d'air, mais avant d'arriver avec toi là haut oups que de marches, c'rest beau d'être jeune et sportive. je t'embrasse
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Publicité