Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
15 avril 2009

Un cupidon monochrome créé pour vous !

26693972Il y a quelques années j'ai crayonné un cupidon...Un petit croquis qui ne servait à rien mais que je gardais comme un fétiche !
Son arc est un stylo-plume d'où sort un coeur d'encre...26693972

Aujourd'hui je vous le traduis en grille gratuite !

Le résultat n'est pas parfait et j'ai renoncé à lui faire tirer la langue comme sur mon dessin, mais j'espère que vous le trouverez sympa...

cupidoncr_ation

A vos aiguilles !!

_12

 

Le top des grilles gratuites de point de croix et de broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est tres gentille de ta part<br /> Biz<br /> Zaza
E
il doit être trop chou sur ton dessin en tirant la langue ....pas commun pour un ange ! lol
Y
Merci pour le joli cupidon .. Gros gros bisous
D
Il est tout à fait mignon! Bravo!
N
cool merci je me brode et t envoie la photo!!!!!!!
Publicité