Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
27 avril 2009

Vous aimez les macarons ?

macarons2_copie_1 
Affichez votre amour des macarons...en gagnant peut-être une trousse brodée à votre saveur préférée !


macaronszeste

Pour cela inscrivez-vous au tirage au sort chez la charmante Zeste Céleste !

Bonne chance, il n'y aura qu'une seule heureuse gourmande !! gateau_recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi j'adore non seulement les macarons mais aussi les cadeaux surprises... Merci pour le tien Aurore, je t'ai envoyé un message perso et une photo, les as-tu reçus ?<br /> Je m'absente quelques jours, mais bientôt vous pourrez jouer sur mon blog...<br /> Bises amicales
E
je suis sur de gagner .......lol<br /> non je rigoles mais je fais un troc avec elle pour une de ses pochettes , alors je suis d'avoir au moins la mienne .......lol<br /> bisous
C
Oh oui j'adore les macarons au chocolat !<br /> Biz<br /> Zaza
Publicité