Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 296
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
17 mai 2009

Quand je troque l'aiguille contre un pinceau !

272_lg_clr
Voici une de mes gouaches, celle que j'ai choisi pour égayer le mur de nos... wc !
Elle mesure 65 x 50 cm ! J'ai trouvé un cadre premier prix à la FoireFouille et hop !
Mai2009_110

Par cette peinture, j'ai voulu représenter ce que la musique était pour moi. Bah, ça vaut ce que ça vaut !

J'ai pas mal d'autres tableaux encore enroulés qui sont en attente d'être sélectionnés ou non ;-)
Bon dimanche mes fidèles !
bird16yr2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sincèrement, j'aime beaucoup ! j'en profite pour te dire que j'apprécie vraiment ton blog que j'ai découvert il n'y a aps si longtemps et ... je t'ai tagguée ! Si tu as le temps, tu peux répondre aux petites questions ! A bientôt !
C
Peut etre je me trompe !!! mais ta peinture me fait penser à de la musique Jazz<br /> Biz<br /> Zaza
L
j'admire les gens qui ont ce don ! c'est beau et ça doit être un sacré moment d'évasion;<br /> bravo, montre nous les autres !<br /> bisous
E
et bien tu t'ais éclatée .<br /> on ressent de la musique classique avec une pointe de pop !
Publicité