Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
18 mai 2009

En charmante compagnie...

_Ni_a_mariposa_bordando1

Une adorable sunbonnet a bien voulu me tenir compagnie ce week-end !
Nous avons longuement papoté en dégustant mes madeleines-maison...

Mai2009_112_bis

Mais nous voici déjà lundi, elle repart sur la route de l'école !

Mai2009_121

Je remercie Nini qui, grâce à ses propres créations, nous fait connaître sur son joli blog relooké où trouver les grilles pour réaliser toute une série de sunbonnets !
Cliquez ICI pour voir ces grilles sur le blog de Domi 08 !
_34232980_p
J'avais envie de bleu, ce qui est très rare chez moi ! J'ai fouillé dans mes réserves et j'ai trouvé cette toile aïda dmc bleue, et également ce merveilleux fil nuancé Atalie (nuance Encre)

J'adoOoOore les fils nuancés !! Quel régal !
J'espère en avoir encore assez pour donner à cette sunbonnet une petite soeur ! ;-)
_34232980_p
Je termine en vous offrant un fond d'écran ! Une photo prise samedi soir au coucher du soleil !
Un coquelicot si délicat et flamboyant ! 30444261
-clic pour agrandir, et clic pour enregistrer sous !-

Mai2009_117_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup la mise en scène de ta broderie !
Z
J'aime beaucoup la mise en scène de ta broderie !
K
Adorable !! merci de ton passage sur mon blog de grilles , a bientot bisous kaline (kaligrille)
B
toute mignonne !
T
c'est mimi comme tout<br /> j'aime beaucoup cette couleur<br /> bravo à toi
Publicité