Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
26 mai 2009

Une marquise très kitch enfin de retour en librairie !

reading_400px
Je viens d'apprendre que notre Angélique Marquise des Anges (qui a tant marquée mon enfance ) refera enfin son apparition en librairie à partir de demain, en version revue et augmentée par l'auteur: madame Anne Golon !
A 87 ans, son énergie est bien digne du tempérament de la célèbre marquise !
3343c410
J'ai des lectures différentes aujourd'hui mais enfin, pourquoi pas m'y remettre ?

Voici la vidéo de TF1 qui vous en dira plus :

ANGELIQUE REVIENT
!!


a641ddc595b1t
J'en profite pour vous faire découvrir le blog russe d'une fan de Michèle Mercier : JINA !
C'est elle qui a fait ce joli gif.
Vous trouverez aussi quelques photos dans les deux albums ici, colonne de droite.

Les romans sortent aux Editions l'Archipel.

books

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais non Angélique n'est pas du tout kitsch !!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
C
Houlala ! Que de souvenirs ! cela ne me rajeuni pas !<br /> Biz<br /> Zaza
C
Si je trouve ses livres en Belgique, je m'achète la collection!!!!!<br /> <br /> Merci pour l'info, ma belle!!!
N
j ai aussi entendue l info mirando, j ai lu tous les livres et vu tous les films, tousssss<br /> un apparté lol pour les boutons ben ma foi je veux bien mais juste deux ou trois c est tout.
E
je n'ai jamais lu les livres et pourquoi me lancer aussi avec cette réedition et ces nouvelles histoires en somme .<br /> de plus je n'avais pas vu le reportage sur cette dame encore pleine d'énergie !<br /> merci et gros bisous
Publicité