Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 211
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
24 juin 2009

Aujourd'hui

je_pense_a_toi_grande
Tu devais arriver aujourd'hui, pour les feux de la Saint-Jean...
etoile250
Malgré ce vide nous pensons à toi notre ange.
La vie continue, ce jour est un dernier cap à passer...
Veille toujours sur nous mon petit, et envoie-nous ce petit frère ou cette petite sœur qui se fait tant attendre...
Nous nous t'oublierons jamais.

ange_je_t_aime_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mille pensées pleines d'amitiés.<br /> Bon courage.<br /> Bisous
C
douces pensées pour toi ma belle,la nature nous fait parfois de mauvais coups, mais on peut toujours relever la tête, lorsqu'on est entouré d'amour et de tendresse. <br /> gros gros bisous
E
courage, bientôt les jours seront meilleurs... après la pluie, vient toujours le beaux temps<br /> bisous<br /> Edith, la québécoisexxx
M
Ton petit ange veille sur vous , ne désespère surtout pas bientôt tu nous annonceras la grande nouvelle. Je te le souhaite de tout coeur !<br /> Grosses Bises
P
Comment trouver les mots à dire....???<br /> Je ne sais pas!
Publicité