Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 215
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
16 juillet 2009

Un bien bel anniversaire

bonjour_Fleurs Je vous néglige actuellement ! Bouh !!
Je passe une bonne partie du mois de juillet dans un charmant village de l'Aude. J'ai emporté ma broderie mais je n'ai pas beaucoup l'occasion de vous écrire ! Merci cependant à tous mes abonnés de leur fidélité, encore un petit effort et le centième abonné qui approche aura son petit cadeau-surprise ! 007304_1

J'ai été couverte de cadeaux pour mon anniversaire la semaine passée ! Merci à tous ceux qui m'ont fait la joie d'y penser, même notre chère Tara !!!! Allez voir ICI !
S5006077
Cahier et agenda Marilyn Monroe, cahier Sarah Kay, parfum, bijoux en porcelaine et une perle, dés de  couture, moule à canelés,  service à thé, et spécialités régionales de la part des amies venues me voir ! Sans compter deux sirops faits-maison par mon amie Ecureuil: un à la menthe et un au sureau...A tomber à la renverse !! En cette canicule, ça n'a pas fait un pli...
image549
Mes amies Ecureuil et Didith ont fait avec amour des petites choses si belles, et ce qui a été fabriqué à la main est ce qui est le plus précieux pour moi :

De la part d'Ecureuil de magnifiques bijoux, des boucles d'oreille à l'effigie de mes deux chats noirs et une parure de violettes !!! Tout ce que j'aime ! 41259103_p 41259239_p
Et un porte-clé qui porte les clés de la maison d'ici ! La noisette de mon écureuil m'a aussi fait une princesse en plastique mais je ne pourrai rajouter la photo qu'à mon retour ! Merci Déborah !! 41258959_p

Mon amie Didith qui avait fait le déplacement depuis Bordeaux m'a réalisé ces superbes broches qui ne me quittent plus :

broche19broche20
Et puis cette craquante poulette !!! Merci à son mari Greg pour le bec ! ;-) cocott11
Mais, les filles, mon plus beau cadeau, c'était VOUS ! Merci pour votre présence ! juille10 amities


QuiQuiPost ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'était de la spéciale rencontre de bloggeuses , dis moi !!! tous plein de douces penses pour toi et que tous tes voeux se réalisent dans cette nouvelle tranche de vie déjà entamée !!
J
c est genial et bon anif en retard bises jojo
D
ah ben pour rien au monde, je n'aurais raté ton anniversaire ! après tout ce que tu as fait pour moi, j'ai essayé de t'offrir quelques surprises qui viennent du fond du coeur !<br /> et te rencontrer... c'était un magnifique cadeau !<br /> bises ma poulette chérie.
T
ma tite dodue n'est pas prête! mais je n'oublie pas! encore happy birthday to YOU! (mon lien est sous mon pseudo;o)))))))))
Y
avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire, je vois que tu as été gâtée, passe de bonnes vacances, et continue à nous faire rêver sur ton blog<br /> bisous à bientôt de te lire<br /> <br /> Yolande
Publicité