Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 291
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
31 juillet 2009

Je me laisse infuser !

fleurs_065Mon petit bonheur du jour est un bain de...verveine !
Nous avons la chance d'avoir une quantité importante de verveine et nous nous préparons beaucoup d'infusions.
Au lieu de jeter les feuilles déjà infusées, je les laisse sécher et je les conserve le temps d'en avoir suffisamment pour en parfumer un bon bain ! J'ai remarqué que cela faisait un bien fou à ma peau très asséchée par l'eau de piscine...

S5006169 Et si vous aimez les plantes aromatiques, il est indispensable que vous rendiez visite à Aaricia : c'est un tout nouveau blog qui mérite le détour et vos encouragements ! Cliquez ici pour vous y rendre : L'HERBIER AROMATIQUE DE AARICIA

Personnellement j'y puise beaucoup de choses, et en rapport avec ce thême je me suis trouvée chez elle une recette de cake citron-verveine qu'il me tarde de réaliser !

A très bientôt ! Le 100ème abonné est tout proche...alors ce sera pour qui la surprise ??

bainPampering___Hot_Bath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Testé et approuvé, je recommande vivement cette technique, qui permet d'utiliser au mieux la plante pour tous ces bienfaits, merci pour vos conseils avisés.
D
oh dommage... je n'ai pas de baignoire !!! ;-)<br /> c'est une bonne idée pour tirer le maximum des bienfaits des plantes !!
N
dis moi la caverne de l'écureuil serait elle passée par là, lol, elle ELLE BOIT !!!!!tu te rends compte!!!d'abord quand je vais sur son blog j'ai l'impression d'arriver dans un labo étrange où des tas d'expériences ont lieues !!!a bientôt
A
c'est une sacrée chance d'avoir beaucoup de verveine. Chez moi, elle ne supporte pas l'hiver et je suis obligée de l'avoir en pot pour la protéger durant la mauvaise saison. Donc je suis bien limitée...<br /> Je n'ai jamais testé le bain, ca doit être bien agréable !
E
je n'ai encore jamais essayé le bain comme le cake, je suis tentée <br /> infuse bien ma belle .
Publicité