Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
11 novembre 2009

Mon fil et mon aiguille sont tristes !

dfeahs21qv9 Voilà un moment que j'attendais avec impatience mon nouveau numéro de la passionnante revue "De fil en aiguille"... Sachant que le prochain numéro était prévu en kiosque pour le 30 octobre et que les abonnées reçoivent toujours leur exemplaire à l'avance, j'ai pensé à un souci...

J'ai donc cherché aujourd'hui à envoyer un mail à la revue à laquelle je suis abonnée depuis mai-juin... De là, grosse surprise: plus de trace du site " De fil en aiguille " !

??????????????????

En continuant mes recherches j'ai trouvé ceci, n'hésitez pas à relayer l'info sur vos blogs de brodeuses !

Un courrier personnel aux abonnées serait fort apprécié... Mais toute l'équipe du magazine a mon soutien

(Source http://blogazonzon.canalblog.com/ ) :

Le magazine DE FIL EN AIGUILLE n'est plus !!!

Une rumeur s'est répandue puis le bruit a couru, maintenant c'est une réalité : le magazine DE FIL EN AIGUILLE a disparu des kiosques.

Je relaye donc l'information trouvée sur internet :

36409442_p

A nos chères lectrices,

Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement.

Nous avons, pendant 12 ans, essayé de donner le meilleur de nous même à nos lectrices, et avons toujours fait ce métier avec passion.

Nous savons peu de choses sur notre avenir : la direction nous a informé qu'un liquidateur judiciaire allait reprendre les comptes de la société et c'est lui qui prendra désormais toutes les décisions.

Croyez bien que nous sommes toutes désespérées de cette situation pour nos lectrices, et pour toute la grande famille de passionnées du fils que nous étions.

Depuis que la nouvelle s'est propagée, nous avons reçu un certain nombre de témoignages de soutien, de compréhension, très chaleureux, de la part de nos lectrices. Nous en sommes très touchées et chacun d'eux nous va droit au coeur

Merci encore pour votre fidélité et encore une fois, croyez bien que nous sommes navrées d'avoir ce sentiment "d'abandonner brutalement" nos lectrices contre notre volonté.

Sophie BESTER  - Judith DESSONS

Rédactrice en chef   - Rédactrice adjointe

PS : quelques nouvelles sur le site : http://clarelis.canalblog.com/

Si vous pouvez relayer cette info sur vos blogs,
afin d'accumuler les commentaires de soutien....

25553216

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai m is sur mon blog<br /> bisous
L
je l'ai m is sur mon blog<br /> bisous
M
il existe d'autres magazines... et tu en trouveras à ton goût j'en suis sûre ! mais oui, les abonnées auraient dû être informées par courrier, cela m'est arrivé il y a 3 ans pour un magazine d'écriture auquel j'étais abonnée, ils ne m'ont pas remboursée mais proposé un livre en remplacement des numéros qui ne me seraient pas expédiés.<br /> Un poème spécialement à ton attention sur mon blog !<br /> Je t'embrasse très fort
F
ah oui sympa il pourrait prévenir quand même et celle qui sont abonnées perdent leur argent je suppose?
Publicité