Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 306
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
14 novembre 2009

Ma petite brodeuse perso

bonjourEn même temps que notre amie Poucinette, je suis en train de réaliser la fameuse petite Brodeuse que vous connaissez toutes !  Vous trouverez la grille en téléchargement gratuit en cliquant ICI !

Je la brode avec le reste de mon fil que j'avais teint l'an passé, nuance Aurore Floréale   untitled

S5008216

untitled

Il y a exactement 10 ans, mes parents et moi étions coincés chez nous au premier étage par les inondations terribles du Sud de la France, nous sommes restés 3 jours sans électricité ni chauffage... Nous avions près d'un mètre d'eau sale et à l'odeur fétide dans la maison...

Je ne pouvais passer sous silence ce dur épisode. Dès que j'ai pu scanner quelques photos impressionnantes que nous avions pu prendre à l'époque, je vous les partage.

...Merci à vous, et à mon centième abonné que je suis en train de contacter ! voilà, nous sommes 100 ! Chouette !

aurevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon blog reprend du service ... !<br /> à bientôt !
M
tu teintes toi même tes fils ... bonne idée, moi je teins mes dentelles et mes rubans de soie... Elle va être superbe ta petite brodeuse, je l'ai déjà baptisée : "Aurore Boréale", elle est pas belle la vie ?<br /> Triste anniversaire en effet que cette inondation, moi ça fait des décennies que je quittais mon pays natal pour ne plus jamais y revenir... mais la vie continue, l'important c'est d'être en bonne santé et d'avoir plein de projets !<br /> Bravo à ta centième inscrite !<br /> Bisous Aurore
V
Oui, je l'avais enregistrée pour la faire un de ces jours. Je ne savais pas que tu teintais tes fils ! bravo ! une qualité de plus, ou un don, je ne sais plus !<br /> bisous<br /> Violette
N
sympa cette brodeuse , tu as changé un peu ta bannière non...<br /> gros bisous <br /> nath
M
cette brodeuse! j'ai vu hier à la télé les photos de cette inondation : çà fait peur!<br /> bises
Publicité