Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
11 janvier 2010

Gravures de mode

42014813

855983579_L

Je tenais à partager avec vous mon dernier coup de coeur: le livre de V.Enginger à qui l'on doit déjà "Souvenirs d'enfance au point de croix" (un titre très adapté à mon forum !!)

Feuilletons quelques pages ensemble:

S5009237

S5009236

S5009235

(Mango pratique. 9,90e)

Envie de le découvrir davantage ?

Accessoires de toilette, corsets, bijoux, sacs et chapeaux, étiquettes d'anciens magasins...Je vous prédis de bons moments !

femme1900

Je profite de ce billet pour envoyer une pensée très forte à Nathalie, co-créatrice de la fameuse marque Lili points que j'adore. Voilà près de 2 mois déja qu'elle a rejoint le paradis des brodeuses, le meilleur des hommages est de continuer à broder ses merveilles...

Sachez que notre Facilecécile sort un livre très intéressant à la fin du mois: "Rangements à coudre" ! Voilà encore un trésor à s'offrir sans hésitation ! Pensons-y !

important_20ne_20pas_20oublier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je viens faire un coucou rapide sur ton blog !!j'y reviendrai car plein de choses qui me branchent !!!!<br /> vite le repas c'est l'heure......... <br /> bon app , bises et merci de ton com si gentil!!<br /> mamounette
M
petite Aurore ! la vie n'est pas toujours le long fleuve tranquille que nous aimerions qu'elle soit, mais "après la pluie, le beau temps" ! que 2010 voit la réalisation de ton souhait le plus cher...<br /> Rendez vous sur mon blog pour avoir de mes nouvelles...<br /> je t'embrasse fort !
F
ah oui, très beau choix !
C
Un petit tour sur ton joli blog, je le découvre à travers le blog de mamacat, quel belle balade, ce livre de point de croix est magnifique, il faut que je le fasse découvrir à ma mére qui est une "folle" des affiches anciennes etc...<br /> <br /> bonnne soirée, <br /> bizzzzzz<br /> Carole
V
Très bel achat ma chère Aurore ! merci de nous le faire découvrir. Un achat s'impose !<br /> bisous<br /> violette
Publicité