Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 211
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
23 janvier 2010

En cas d'urgence, cassez la vitre...

logolinanimtoutpetit

Ma dernière petite créa pour la cuisine toute rouge est encore un modèle de Martine Rigeade mais trouvé cette fois dans le livre "Péché de gourmandises à broder" !

517HbrdKimL__SL500_AA240_

J'ai donc réalisé une broderie au petit point sur une toile d'étamine, avec le rouge DMC 347 (2 brins sur 2 fils de trame)

S5009158

J'ai réussi à dénicher une vitrine dans un vide-grenier (0,50e), j'ai pu la vider, la recouvrir de lin, la repeindre et la vernir. Elle est plus petite que celle préconisée par le livre mais ça rentre tout de même !

logolinanimtoutpetit

J'ai enfin pu mettre en vitrine mes petits chocolats en fimo modelés depuis plusieurs mois ! J'ai aussi rajouté deux de mes épingles en fimo "sucre d'orge"...

Tadam !!! :

S5009282

Et ça ne fondra pas au soleil !! ;-) logolinanimtoutpetit

VISITES

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
génial !!!!! bravo et bonne semaine
B
Très sympathique et original travail que cette boite. Résisterez-vous à ce supplice ?<br /> Bonne journée.<br /> Bzzz...
D
Et bien, quel originalité! c'est très mignon et surtout très drôle!
F
j adorrrrrrrrrrre , c'est fin, ça se mange sans fin !!!
H
bravo ! tout est splendide !!!<br /> <br /> bonne idée de bonbon et pas calorique comme ca !<br /> <br /> bonne journée
Publicité