Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Visiteurs
Depuis la création 429 307
Publicité
Un boudoir dans un tiroir...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Un boudoir dans un tiroir...
6 mars 2010

Bonbons-senteur (suite) et bonnes affaires !

49393092_p

Je peux vous dévoiler ce que mon amie Violette a trouvé hier dans sa BAL (oui, la pin-up là c'est elle ! ;-))

Un autre bonbon-senteur (j'ai continué dans ma lancée, dans les tons qu'elle aime ) et un pour moi !

Pour Violette: fil DMC variation 4215

Pour le mien : toujours le DMC 155

S5009739

lisademars1187102822

Le printemps ici commence à se faire sentir, les marchés sont bondés et j'ai eu la chance de tomber jeudi sur un nouveau camelot qui bradait à un euro pièce des articles de mercerie ! J'ai pu me prendre ceci :

S5009748

Un kit complet pour ma cuisine et des ciseaux DMC ! 1e pièce !!!

En parlant broderie, laquelle d'entre vous devinera le modèle de chez Lili points que j'ai débuté ???

J'ai choisi une toile chocolat en 7 points et des fils différents du modèle de base...ça complique !

S5009754

A vos méninges !!!

mail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jusqu'ici en région parisienne où il fait un temps superbe depuis une semaine, froid certes mais ensoleillé.<br /> Comment vas-tu petite Aurore ?<br /> Tes bonbons-lavande sont à croquer.<br /> Bisous
N
ils sont trop mimi tes petits bonbons<br /> je te souhaite un bon dimanche ma choupette<br /> bises<br /> nini
P
trés jolis bonbons-senteur. au moins, ceux là ne font pas mal aux dents lol.<br /> <br /> super affaires que tu as fait sur ton marché. moi quand j'y vais, je ne trouve jamais rien d'intéressant.<br /> bon dimanche
V
On fait plus d'affaires dans le Sud qu'à Paris ! quels bons choix !<br /> Et quels supers bonbons ! j'en ai goûté un et je me le garderai rien que pour moi ! mille mercis et félicitations pour ce beau travail !<br /> Violette
M
Chez nous les marchés sont nuls de toute façons sauf en bord de mer et en ce moment à par les poulets rôtis qui sentent bons il n'y a vraiment rien d'attirant ..<br /> Maryline
Publicité